Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
Archives
Albums Photos
21 juin 2009

Ma future poudre de soleil

J'ai envie de m'acheter une nouvelle poudre de soleil. J'en ai déjà pleins mais j'ai une grosse tentation sur celle là.

Alors je sais, c'est une poudre pour homme mais j'ai une copine qui l'utilise et c'est très naturel. Ca matifie bien le visage donc je pense que je vais me laisser tenter.

Descriptif:

Poudre Bronzante pour Homme - Terracotta Men
Marque : Guerlain
Catégorie : Maquillage Masculin
Présentation : Autre
Texture : Compact
Teint : Oui
Prix indicatif : 44.5 €
Contenance : 1 pièce
Prix au kg/litre : 44.500 €/pièce

Descriptif :
Les hommes aussi ont le droit d'avoir bonne mine
Terracotta Men est rhabillée pour ses 20 ans dans une version ultra-moderne et élégante.
Conçue spécialement pour eux : une poudre bronzante, ultra mate et naturelle accompagnée d'un pinceau.
Cette nouvelle teinte répond aux attentes de ceux qui ne veulent pas que l’on puisse soupçonner leur maquillage

Indications :
Ultra Mate avec pinceau
Teinte disponible : N°01 Ultra Naturel

Conseils d'utilisation :
Mêlant gomme mate et douce à la brillance d'une laque ébène, l'objet contemporain recèle un pinceau généreux et légèrement concave qui facilite la gestuelle de l'application

Publicité
Commentaires
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
  • Aujourd'hui il est temps de prendre les choses en main. Le constat est le suivant. Je suis grosse. Pas moche, pas conne mais grosse! Et franchement ça me pourri la vie. Trouble alimentaire, pb de santé, esthétisme pas au top. Que faire??? Se prendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité