Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
Archives
Albums Photos
3 mai 2009

Jour J (état des lieux lol)

Alors Aujourd'hui c'est le jour J.

Je commence aujourd'hui mon processus de modification.

Je suis au régime et je pense à moi.

Alors bien évidemment, j'ai choisi mon régime. C'est une partie importante du processus. Il faut avoir une ligne de conduite. Ayant fait plusieurs tentatives, je commence à me connaître et j'ai donc choisi le régime DUKAN.

Direction la fnac pour acheter le livre du Dr DUKAN "Je ne sais pas maigrir". Et puis inscription sur le site "regimedukan.net" pour trouver des copines de régimes et surtout pour pouvoir lire des expériences pouvant me motiver.

Autre décision importante, l'inscription à un groupe de parole composé de personnes souffrant de troubles alimentaires (TCA: troubles compulsifs alimentaires). Et oui, pour soigner l'extérieur, il faut soigner l'intérieur.

Bon c'est le début et  voici l'état des lieux:

Taille : 171 cm

Poids : 141

Imc : 48,2

http://monpoids.fr/stats?enc_id=onB0br9Z8HT0n8uPDadhjw%3D%3D

Donc je débute avec 10 jours de phase PP (phase d'attaque) composé uniquement de protéines et après j'entamerai ma phase de croisière 5/5 (5 jours de protéines et 5 jours de protéines et légumes)

Publicité
Commentaires
C
Je suis ronde également et je sais à quel point il est difficile de perdre du poids :/
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
  • Aujourd'hui il est temps de prendre les choses en main. Le constat est le suivant. Je suis grosse. Pas moche, pas conne mais grosse! Et franchement ça me pourri la vie. Trouble alimentaire, pb de santé, esthétisme pas au top. Que faire??? Se prendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité