Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
Archives
Albums Photos
5 mai 2009

2ème jour de ma phase PP

Alors hier pour mon 2ème jour de phase PP je me suis faite le soir une recette sympa:

Nuggets de poulet :

1 cuisse de poulet
2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 oeuf
sel poivre
1cs de fromage blanc


Enlever la peau de la cuisse
Faire revenir dans une poele jusqu'a ce qu'elle dore un peu
Dans un saladier, mélanger le reste des ingredients
Badigonner la cuisse de cette preparation
Mettre dans un plat allant au four

C'est très croustillant !

Sauf que moi j'ai utilisé un blanc de poulet. J'aime pas la cuisse.

Je suis passé de 141,2 à 137,5 kg. Je suis très satisfaite mais je ne m'emballe pas.

192305_661mcwkv1m61qzkkjzo2nwiagozolg_belle7_h2358

hier pour m'occuper, je me suis faite une french manucure avec un vernis plutôt pratique pour les nuls comme moi. C'est de la marque l'Oréal et c'est un pinceau biseauté. Très pratique.  ca fait ressortir le faux bronzage que je me fais en ce moment. LOL

Bon je dois absolument recharger la batterie de mon appareil photo histoire d'imager un peu tout ça.

Bon trop contente, on vient de me contacter pour un entretien d'emploi. Je suis à la recherche d'un poste d'Assistante Ressources Humaines. c'est le 13 mai. Je vais me préparer à fond pour cet entretien car j'ai besoin de travailler. J'ai constaté un truc, en dehors du besoin d'argent qui se fait ressentir, le boulot aide au régime. Pas facile de rester toute la journée à la maison quand on fait attention à son alimentation.

XOXO

nicolerichie20080724440wj7   

Publicité
Commentaires
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
  • Aujourd'hui il est temps de prendre les choses en main. Le constat est le suivant. Je suis grosse. Pas moche, pas conne mais grosse! Et franchement ça me pourri la vie. Trouble alimentaire, pb de santé, esthétisme pas au top. Que faire??? Se prendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité