Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
Archives
Albums Photos
13 juin 2009

fin de la période rouge. OUF!!!

Alors je suis en fin de période rouge. Il était temps. la balance va enfin redescendre.

J'ai découvert l'arôme pain grillé. Ma nouvelle trouvaille. Dès fois je l'ouvre juste pour le renifler. Il faut dire que j'aime tellement le pain que je prenai la baguette de mon mari et je la reniflais (très classe comme geste lol). Donc le pain dudu à l'arôme pain grillé, c'est vraiment l'apotéose pour moi.

Jour

Phase

Matin

Midi

Goûter

Soir

Soin du corps

cosmétiques

Vendredi 12 juin

PL

Rien (lever tardif)

2 teak de saumon grillé avec citron (je suis accro)

Tomates cerises

Donuts choco dudu

Un yaourt vanille 0%

3 steak de saumon grillé au citron

Une poelé chinoise (carottes, pousse de soja, champignon noir, poivron jaune pas de matière grasse)

Un pain dudu arôme pain grillé

Une glace à l’eau à la pistache (ratée)

Magnésium, Bion 3, hydrocure, pilule thé vert/guarana

Crème et  sérum visage pore minimizer de l’oréal

Lifting pro perfect slim (matin sur cuisse et ventre)

Huile essentielle rose musquée sur les vergetures(matin)

Baume corps crème brulée séphora (soir)

Somatoline nuit

Huile de ricin sur les cheveux et les cils

_________________

Publicité
Commentaires
Publicité
le régime d'ehden (ou comment devenir plus belle)
  • Aujourd'hui il est temps de prendre les choses en main. Le constat est le suivant. Je suis grosse. Pas moche, pas conne mais grosse! Et franchement ça me pourri la vie. Trouble alimentaire, pb de santé, esthétisme pas au top. Que faire??? Se prendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité